Lors d’un diagnostic d’habitation, je visite votre maison de fond en comble pour pouvoir vous formuler les propositions qui vous correspondent le mieux. D’un certain côté, je rentre dans votre intimité. Ici, c’est à mon tour de me livrer à vous.
Mon monde :
- Je suis l’heureuse maman d’Elsa, née en mars 2014, et de Tom, né en janvier 2017.
- Avec mon compagnon, nous avons acheté notre maison alors que nous étions à peine ensemble. Nous la rénovons à 4 mains depuis plus de 10 ans. C’est notre 1er bébé, notre cocon. Cette maison marque le début de notre histoire, mais est aussi la source de nos projets et de notre bien-être.
Mon caractère :
- Selon moi, les choses ne viennent pas par hasard. Je suis convaincue que quand on ose, l’univers nous répond positivement.
- Positive attitude avant tout ! Je vois toujours le verre à moitié plein.
Mes petits plaisirs :
- Avec mon compagnon, nous adorons recevoir. Nous avons toujours de quoi faire un apéro si quelqu’un débarque à l’improviste !
- Nous raffolons des escapades en Champagne pour remplir notre cave.
Mes valeurs :
- Le partage, l’inspiration, l’authenticité, l’harmonie, l’optimisme, la simplicité guident mon quotidien.
Mes petites manies :
- Je ne sais pas rester assise devant un film. Je me lève sans cesse, ce qui a le don d’énerver mon chéri.
- Le sport et la lecture sont deux choses que je commence et ne termine jamais. J’ai arrêté les abonnements de sport depuis longtemps, mais j’achète encore des livres !
- Je ne me lève jamais en ne sachant pas quoi faire de la journée qui s’annonce.
Véritable pile électrique, j’ai toujours la tête pleine de projets, d’envies.
Mes souvenirs :
- Dans ma vie d’employée, j’ai travaillé 3 ans chez Coca-Cola et 10 ans dans un laboratoire pharmaceutique comme commerciale.
- J’ai toujours aimé ranger, organiser, faire des plannings… Pendant mes études, quand mes colocataires regardaient un épisode de “Friends” pour décompresser après un examen (à cette époque, il n’y avait pas de WIFI ni de réseaux sociaux), et bien moi je jouais le rôle de Monica dans ma chambre. J’allais aérer, ranger le bazar qui s’était accumulé et ça me faisait un bien fou. C’était même un besoin physique.
Mon rêve :
- Enfant, j’étais tellement timide que je n’osais même pas répondre au téléphone. Aujourd’hui, je rêve de donner des conférences devant des milliers de personnes pour transmettre ma passion et mon expérience !